Par. 7 – 10: Evaluation des ami-e-s

L’article 6 de la Constitution de HIC définit les ami-e-s de la Coalition

7. Les contributions des ami-e-s sont volontaires. Elles constituent la base pour permettre d’évaluer le délai de validité du statut d’Ami-e de HIC.

8. Les cotisations des ami-e-s sont les mêmes que celles des adhérent-e-s. Dans le cas des contributions monétaires, l´échelle proportionnelle des contributions est établie sur la base du revenu annuel de l’ami-e. L’échelle proportionnelle est la même que celle des adhérent-es.

9. Le Secrétariat, en coordination avec les membres du Conseil et les Centres de Référence, doit évaluer chaque année les contributions des ami-e-s. Les contributions des ami-e-s doivent être adaptées à chacune des régions où ils (elles) résident. Le Secrétariat, en coordination avec les membres du Conseil et les Centres de Référence, doit mettre à jour la liste des contributions en tenant compte de cette observation.

10. Si un-e ami-e n’a apporté aucune contribution pendant une période de deux (2) ans, il (elle) perd son statut d’ami-e actif (active). Le statut d’activité de l’ami-e sera réactivé lors d’une nouvelle contribution. Le Secrétariat Général communiquera officiellement à l’ami-e la réactivation de son statut.

Advertisements
Posted in VERSION EN FRANÇAIS

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: