Par. 16 – 20: Conditions d’Eligibilité pour les Représentant-e-s au Conseil

16. Les candidat-e-s au Conseil de HIC sont élu-e-s en fonction de leur bonne volonté et de leurs capacités personnelles à assumer la charge des tâches exigées et à représenter leur région.

17. Les candidat-e-s au Conseil de HIC doivent être intégrant-e-s d’organisations adhérentes à la Coalition, et être à jour depuis au moins un (1) an au moment de leur nomination.

18. Les candidat-e-s au Conseil de HIC doivent être représentant-e-s d’organisations affiliées à la région correspondante depuis au moins un (1) an au moment de leur nomination.

19. Aucun-e employé-e du Secrétariat de HIC ou des Centres de Références ne peut se présenter en tant que candidat-e à un poste du Conseil. Dans l’éventualité qu’un membre de l’équipe du Secrétariat ou d’un Centre de Référence souhaite siéger au Conseil, il (elle) devra alors démissionner de son poste au Secrétariat ou au sein du Centre de Référence et ne plus remplir de fonction au sein de cette structure jusqu’au terme du mandat qu’il (elle) assume au Conseil.

20. Les candidat-e-s aux élections, quelles qu’elles soient, devront être nommé-e-s par au moins deux (2) organisations adhérentes de la Coalition de la région, différentes de celles à laquelle ils (elles) sont affilié-e-s

Advertisements
Posted in VERSION EN FRANÇAIS

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: